Apéro-conférence : « Relation Client 2.0 : Comment l’humain complète l’outil » avec Focusmatic »

Netino co-organisait hier soir un apéro-conférence, en partenariat avec la société Focusmatic, spécialisée dans l’analyse de gros volumes de données issues du web et des réseaux sociaux. Jérémie Mani (président de Netino) et Amirhossein Malekzadeh (CEO Focusmatic) se sont intéressés à la complémentarité homme / machine dans l’analyse de ce qui se dit des marques, sur les réseaux sociaux.

apero-conference-focusmatic

Un sujet qui a passionné les participants : ils n’ont pas hésité de nombreuses questions, avant même que la conférence ne débute !

Partagez l'article
"Apéro-conférence : « Relation Client 2.0 : Comment l’humain complète l’outil » avec Focusmatic »"

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé de nos futurs événements et derniers articles.

Please enter your name.
Please enter a valid email address.
Something went wrong. Please check your entries and try again.