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Back Office Management : optimisez la gestion de votre Back Office !

Notre objectif :

 

Renforcez la confiance et la satisfaction de vos clients et augmentez vos ventes grâce à un contenu online adapté aux attentes de vos clients et actualisé en continu.

90% des internautes utilisent les avis clients pour préparer leur passage à l'acte d'achat. 57% des internautes sont plus enclins à acheter quand ils peuvent regarder une vidéo du produit...

 

Pour répondre à cet attente Netino by Webhelp vous propose : 

  • Une expertise en gestion de back office
  • Une approche cost-effective
  • Une maîtrise transverses des process

 

Saisir de grandes quantités de données, les classer, les mettre en page, les enrichir, décrire toutes les caractéristiques d’un produit, guider le potentiel acheteur… Des activités chronophages qui demandent de la rigueur et de l'expertise.

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Des process et une expertise confirmés

Notre expérience dans la gestion des sites d’acteurs majeurs du retail et du e-commerce en Europe nous a permis de développer une véritable expertise afin de garantir un service qualitatif d’editing et d’update de vos pages Web.

Une approche cost-effective

Nous nous appuyons sur des équipes de proximité installées en near-shore afin de proposer à nos clients un accompagnement à coûts optimisés.
Sur place, nos équipes d’experts sont sélectionnées et formées pour leur rigueur et leur expertise en gestion de back-office, afin de garantir une qualité de service irréprochable.

 

Une gestion de projet personnalisée

À chaque client est affectée une équipe et un chef de projet spécifique. Le chef de projet représente votre point de contact principal ; il sera en charge de faire le lien avec les opérations near-shore et de vous accompagner à chaque étape afin de garantir l’amélioration continue de votre projet.

Exemples de mises à jour

1. Optimisation des titres et ajout d'un descriptif en vue d'améliorer l'expérience client et votre référencement.
2. Modération des avis clients toujours dans le but d'améliorer l'expérience client et réduire le risque de bad buzz.
3. Mise à jour des prochaines ruptures de stocks pour déclencher l'acte d'achat impulsif.
4. Groupement de SKU d'une même gamme de produits.
5. Enrichissement des contenus visuels et vidéos, homogénéisation des fonds de fiches produits, détourage et reformating de visuels.

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Contactez-nous pour optimiser la gestion de votre Back Office !
 

Derrière chaque client se cache une problématique bien spécifique. Nous sommes à votre disposition pour en discuter et élaborer avec vous une approche personnalisée. Indiquez nous dans le formulaire ci-dessous vos coordonnées et quelques mots sur votre besoin potentiel.

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