Top 5 des devins de la Coupe du Monde sur Twitter

Lors de cette coupe du monde, les français se sont largement exprimés sur les réseaux sociaux pour montrer leur soutien, partager leur émotion et enfin leur joie de voir les bleus soulever la coupe du monde. D'autres ce sont amusés à jouer les devins, on vous a sélectionné notre top 5 des meilleurs pronostiqueurs.   1/ Le sceptique Il est catégorique, la France va perdre. Ne vous déplacez pas.   2/ Le sélectionneur de talents "Trop surcoté", pas sûr que la Croatie partage cette idée.   3/ Le bon parieur   Tour de magie, le billet orange a disparu.   4/ Le rageux   Eh non, encore loupé ! 5/ Le mathématicien Fort de ses savants modèles prédictifs il n'hésite pas à annoncer une Angleterre championne.   Et vous, vous voulez partager votre talent de devin ?  

Nos autres actualités

photo-1489367874814-f5d040621dd8

Critiquer sur les réseaux ? Oui mais avec modération

messaging

Application Messaging, qui sera l’élu?

highcompress_SILENCE3-1

Confidentialité dans le messaging: silence, on nous écoute !

patrick-tomasso-1555134-unsplash

Les clés d’une modération sereine pour votre image de marque

Relation Client : vous avez demandé un échange humain ? Ne quittez pas !

L’Homme, le Bot et le Client

fin

Influentia : la place de l’influenceur au cœur de la société (3/3)

Capture d’écran 2020-07-22 à 12.34.54

Le digital detox : une tendance superflue ?

photo-1507007246334-2a2ec227f2e9

Influentia : la place de l’influenceur au cœur de la société (2/3)

tiktok-5323939_1920

TikTok for Business : une nouvelle solution marketing ?

photo-1557840343-364332b5469a

Influentia : la place de l’influenceur au cœur de la société (1/3)

Sans titre

Social Media : 7 tendances de l’année 2020 à suivre

Man hand using phone with email icon, Email concept

Le messaging, pilier de la relation client ?

réseaux 5

Accroître sa notoriété sur les réseaux sociaux

01

Du Bureau au Télétravail, une épreuve réussie

REDDIT

REDDIT, le réseau de l’engagement !

Weibo

Weibo, le game changer de l’influence

Haine

Haine en ligne, un nouveau rempart

Infographie Wechat

Wechat, le black mirror de la relation client

ALTIKTOK

TikTok : Eldorado des influenceurs mais pas que…

Landing2CDP

Infographie : La Casa de Papel, un buzz planétaire