CAS CLIENT

Just Eat met en relation les restaurants proposant de la livraison à domicile, avec les clients.

C'est le numéro 1 de la restauration livrée en France par l'acquisition de Allo Resto. Avec plus de 10 millions de repas livrés, Just Eat se positionne comme un leader du secteur.

Les enjeux de Just Eat

Avec plus de 8 000 restaurants embarqués sur le site Web et l’application mobile, Just Eat veut apporter une expérience utilisateur optimale quelque soit le restaurant dans le but d’augmenter le temps passé sur l’application et le taux de conversion.

La réponse Netino by Webhelp aux enjeux de Just Eat

Faire en sorte que l’univers visuel de Just Eat puisse être homogène et améliorer la reconnaissance visuelle du visiteur.
Nous avons créé un studio multimédia externalisé pour créer ou retravailler les logos de restaurateurs et unifier les différents visuels reçus par ces restaurateurs (plats et menus).

Logo d'origine

Logo après modifications

L'avis du client

« Les équipes de Netino by Webhelp vont au-delà des process et nous apportent une réelle vision esthétique pour une expérience client homogène et plus visuelle. Le contact direct avec les équipes et les outils mis en place nous permettent une plus grande réactivité et flexibilité »
Margaux M. Responsable Service Client B2B France

Chaque mois ce sont en moyenne :

1 000 photos retraitées
300 logos créés
Grâce à une intégration de la production à Zendesk nous sommes capable de suivre en temps réel les indicateurs clés de productivité et SLA et de répondre aux urgences et priorités client (par exemple, intégration en priorité d’une chaîne de restaurants ou injection de backlog en amont de la Coupe du Monde).