Community Management

Community Management

Nous animons votre communauté !

Votre Community Manager n'est pas un bot et a le droit de se reposer le weekend et les soirs. Nos Community Managers peuvent vous aider à respirer grâce à la délégation de personnel !

Les marques doivent gérer et s'engager avec leurs communautés

highcompress_social-media (1)

Ubiquité des
réseaux sociaux

3,2 milliards

de personnes dans le monde utilisent les réseaux sociaux

highcompress_media-6

Changer
les attitudes

80 %

des consommateurs utilisent les réseaux sociaux pour interagir avec les marques

highcompress_media-7

Love
brand

53 %

des personnes sont plus susceptibles de choisir une entreprise à qui ils peuvent envoyer un message

Engagez et créez un lien avec vos followers !

Dans ce contexte les marques et les médias ont le devoir de sécuriser leurs espaces de collaboration. Surveiller rapidement le contenu généré par les utilisateurs dans les communautés en ligne est essentiel pour la protection d’une marque.

Animation

Participation à la définition de votre ligne éditoriale
Publications et réponses engageantes sur vos espaces Social Media

RC Digitale

Réponse aux interactions des internautes sur vos espaces
Escalade des messages de niveau 3 vers les équipes concernées

Social ads

Promotion de votre marque sur les réseaux sociaux
Création de campagnes publicitaires sur Facebook, Twitter, Instagram

Reporting Social Media

Reporting d'activité
Analyse des principaux KPI Social Media (taux d'engagement, reach...)
Recommandations stratégiques

highcompress_echec

Qui se ressemble, s'assemble

  • Sourcing du bon profil

    Grâce à notre expertise en recrutement et notre réseau de Community Managers, nous sourçons en peu de temps les profils avec une expertise ou une passion sur votre secteur d’activité

  • Onboarding

    Nous nous assurons de la qualité du profil via des entretiens de qualification avant de présenter le ou les profils sélectionnés pour votre besoin et de le former à la mission.

  • Pilotage

    Notre équipe d'account managers dédiés est garante de la bonne réalisation de la prestation et vous accompagne dans l'évolution de vos besoins

Nous travaillons avec les acteurs majeurs du Social Media Management

"Le samedi après-midi et le dimanche soir, Netino by Webhelp nous permet de répondre en premier niveau à nos clients pour ne laisser aucun client dans le doute"

Fatie Toko Directrice Perf eCommerce & Relation Client @ La Poste