Jérémie Mani (Netino), invité de l’émission « L’Art d’être entrepreneur » sur Decideurs TV

Sharing is caring!

Pour ce tout nouveau numéro de l’art d’être entrepreneur, Anne Devulder reçoit Jérémie Mani, Président de Netino. Retour sur son parcours, ses choix et son goût du challenge…En 2000, à peine diplômé d’HEC, Jérémie Mani se jette dans le grand bain en fondant Directinet avec 4 amis de promo ! Une erreur pour certains, mais de retour du Michigan après y avoir étudiés un semestre, Jérémie Mani et ses acolytes sont bien décidés à surfer sur le boom du Web ! Et ils ont visiblement raison puisqu’en 2006, une firme anglaise rachète Directinet pour plusieurs dizaines de millions d’euros.

Quid de Netino ? Une fois de plus, tout est une question de rencontres : celle avec Jean-Marc Royer, alors président de Netino est décisive.  Aujourd’hui, la société spécialisée dans la modération compte plus de 130 collaborateurs répartis dans 9 pays. Des clients de renom dans les médias et les télécommunications ont fait le choix de Netino. En quoi consiste la modération ? S’assurer de deux choses : que les propos soient légaux et qu’ils respectent les autres internautes.

Outre son expérience professionnelle, Jérémie Mani n’est pas avare de conseils pour les jeunes entrepreneurs prêts à se lancer !

A découvrir dans la vidéo ci-dessus.

Sharing is caring!

Jérémie Mani, président de Netino by Webhelp, Social Media & Digital Content