Désormais devenus support incontournable pour toutes les entreprises, qu’elles soient en B2C ou B2B, les réseaux sociaux permettent de mieux comprendre ses clients tout en construisant des relations durables avec ceux-ci.

Netino by Webhelp propose de vous accompagner de l’acquisition de nouveaux clients, à la gestion de votre communauté en passant par le Social CRM : nos équipes expertes des réseaux sociaux s’occupent de tout :

 

Social CRM : concentrez-vous sur l’essentiel

Certaines questions récurrentes peuvent facilement être traitées par des agents extérieurs qui, formés à votre charte, pourront s’adapter au contexte et au ton employé. Nous sommes capable d’opérer sur l’ensemble des médias sociaux : Facebook, Twitter, Linkedin, Facebook Messenger…

Exemple

Communiquer les horaires d’ouverture d’un magasin, répondre aux questions sur les process de traitement d’une demande… Autant de questions de niveau 1 qui ne nécessitent pas la maîtrise de votre CRM et qui peuvent donc être prise en charge par des personnes externes à votre équipe.
Ainsi, les demandes sont rapidement prises en charge, et vos équipes peuvent se concentrer sur les messages problématiques de type niveau 2.

Réactivité et flexibilité

Nous pouvons travailler en complément de vos équipes habituelles sur vos horaires d’ouverture traditionnels, mais aussi travailler en 24/7 ou uniquement les soirs et weekends pour élargir les horaires de votre service client.

Maîtrise des outils

Nous travaillons aujourd’hui avec de nombreux acteurs sur le marché des outils d’engagement: Dimelo, Alcmeon, Hootsuite… et pouvons donc nous connecter à vos outils pour traiter les messages.

Pour gagner en productivité, nous pouvons aussi traiter les messages via Moderatus, notre technologie propriétaire aux fonctionnalités avancées pour modérer et répondre aux millions de contenus que nous recevons chaque mois.
Grâce à notre certification Facebook Marketing Partners, nous sommes aujourd’hui en mesure de traiter l’intégralité de vos commentaires issus de Facebook, y compris pour répondre aux commentaires sur les dark posts ou traiter les avis publiés sur vos pages.

Community Management : animer votre communauté

Besoin de renforcer votre équipe de Community Managers même pendant les jours non ouvrés ? Avec notre offre de Community Management, déléguez tout ou une partie de l’animation de votre communauté à des spécialistes de votre secteur, spécifiquement sélectionnés pour vos besoins.

Le Community Management par Netino by Webhelp c’est :

  • Une interaction avec vos fans à tout moment
  • Une couverture multilingue
  • Une expérience multisecteur
  • Un service en complément de votre community manager

Interagir avec vos fans et vos followers pour favoriser l’engagement, rédiger vos publications, trouver le bon contenu… Nous vous proposons un service compétitif aux meilleurs standards du marché. Nous sommes capable d’agir sur l’ensemble des médias sociaux : Facebook, Twitter, Linkedin, Facebook Messenger

Concentrez vous sur l’essentiel

Nous pouvons agir en complément de votre équipe interne ou du travail de votre agence, notamment pour poursuivre leurs missions durant les jours et heures non ouvrées (soir, weekend et jours fériés), les missions ponctuelles ou les périodes de vacances.

Demandez à un expert de votre secteur de gérer vos pages sociales

Grâce à nos expertise en recrutement, nous sommes capables de sourcer en peu de temps un profil Community Manager avec une expertise ou une passion sur votre secteur d’activité. Nous garantissons ainsi la qualité de l’animation effectuée sur vos pages.
Une dizaine de grandes marques et médias nous confient des prestations de Community Management. N’hésitez pas à demander nos références !

Social Ads Management : valoriser votre marque et développer vos ventes

Vous cherchez à gagner en notoriété, en fidélisation ou encore à collecter des leads qualifiés ? Nos experts en Social Ads s’adaptent à votre stratégie et s’occupent de vos campagnes de A à Z.

Touchez vos prospects là où ils sont

90% de vos prospects consultent facebook quotidiennement, 50% des décideurs disposent d’un compte LinkedIn ou Indeed.
Facebook Ads, LinkedIn Ads, Twitter Ads… notre connaissance des outils Social Ads nous permet de cibler au mieux votre audience pour maximiser votre ROI.

Générez de l’engagement

Notre savoir-faire en optimisation et création de campagnes s’appuie sur des analyses poussées et différents tests A/B qui nous permettent de maximiser les combinaisons les plus performantes en termes d’audiences, d’images et de placements.
Quel format fonctionne le mieux ? Quelle publication faut-il mettre en avant pour engager votre audience ? Notre expertise en Social Ads couplée de nos analystes Social Listening nous permet de comprendre au mieux votre audience pour savoir comment l’engager.

Pour plus d’informations contactez nous.