Une keynote, 2 interviews et une conférence sur la valorisation des commentaires : le planning du salon Time 2 Marketing (#T2M2013) était chargé pour Netino !
En parallèle des salons i-Expo et Online, la salon T2M vient tout juste de fermer ses portes. Ces deux journées nous ont permis de mettre l’accent sur une thématique chère à Netino : la valorisation des commentaires. C’était d’ailleurs le sujet central de notre conférence, animée par Jean-Marc Royer : « Les nouvelles tendances de la Modération Web 2.0 : comment la modération peut être créatrice de valeur ajoutée« .
La keynote « Social marketing: always connected », à laquelle Jérémie Mani participait, rassemblait quant à elle un panel de 5 experts. Ils ont apporté de nombreux éléments de réponses aux questions que les marques se posent comme « Dois-je répondre sur ma page Facebook même quand mon service client n’est pas ouvert ? » « Puis-je externaliser mon équipe social media » ou encore « Quelle plateforme sociale utiliser ? ».
Au terme des échanges, on pouvait conclure de la keynote qu’il existe encore un fossé important entre d’un côté les clients connectés et en interactions 24h/24, 7j/7 et de l’autre des départements « social media » / relation client en cours de structuration.
Si T2M se veut le salon du marketing du futur, l’édition 2013 est manifestement derrière nous, et c’est bien dommage !
Partagez l'article
"Netino sur le salon Time 2 Marketing 2013"
Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé de nos futurs événements et derniers articles.