Newsletter Netino Mars 2013


Header_newsletter2013_mars_01

Netino_edito

J’entends souvent dire : « la modération est un travail à faible valeur ajoutée, mais indispensable« . Il est vrai qu’une bonne modération ne se remarque pas; qu’elle ne fait pas gagner de chiffre d’affaires, de visiteurs ou de fans. Mais qu’elle évite d’en faire perdre, d’où son coté indispensable. C’est déjà pas mal ! Mais pas suffisant à mes yeux. C’est pourquoi, tout au long de l’année, nous tacherons de prouver que le modérateur peut créer de la valeur. Plongé dans la Communauté, il peut apporter une information très précieuse au Community Manager, web conseiller, journaliste auquel il rapporte. Nous annoncerons prochainement de nouvelles fonctionnalités techniques allant dans ce sens : toujours plus de valeur ajoutée !

Netino_actualite

Ecommerce-one-to-one-logo-2Nous étions présents sur le salon « Ecommerce One to One« .  500 décideurs du Web donnant lieu à 15 RDV one to one et des dizaines d’échanges informels. Mais surtout des discussions passionnantes autour de la Modération et de la Relation Client digitale !

Notre stand fut particulièrement animé pendant les 2 jours … il faut dire que nous avons fait gagner 2 places pour le match PSG – FC Barcelone 🙂

~~~~~~~~~~~~~~~~

SOS Racisme
Jean-Marc Royer, fondateur de Netino, intervenait mi-mars à la table ronde organisée par SOS Racisme sur la liberté de parole sur Internet et les dérives associées. Il a fait part de son retour d’expérience aux nombreuses associations présentes (UEJF, LGBT, Licra, …) , chiffres et exemples concrets à l’appui. De par notre métier nous sommes fiers de contribuer à ces discussions.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Petit déjeuner Netino
Vous avez été plus de 100 inscrits aux petits déjeuners Netino chez Angelina ! De nombreux témoignages client et 10 business cases y ont été présentés. Merci à Maitre Iteanu pour son intervention très appréciée de l’audience.
Ces deux rendez-vous matinaux ayant rencontré un vif succès, un prochain petit déjeuner sera bientôt programmé. Nous ne manquerons pas de vous en informer.

Revivez ces moments d’échanges via le Storify du 31 janvier et celui du 13 février.

netino_rdv

Netino sera présent sur le salon Stratégie Clients, les 16, 17 et 18 avril. Retrouvez-nous sur le stand B-27. La relation client sera au coeur du salon. Venez en discuter avec nous et demander plus d’informantion sur nos dernières nouveautés !


Banniere-netino-salon-strategies-2

 

netino_saviezvous

Netino compte pas moins de 140 modérateurs répartis dans plus de 10 pays. Grace à notre présence à Madagascar, à l’Ile Maurice, en Tunisie, au Maroc, mais aussi en Inde, au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Mali et en Chine, nous offrons un service 24h/24 et 7j/7, dans plus de 10 langues. L’ensemble des opérations reste piloté depuis nos bureaux Parisiens. De cette « tour de contrôle« , nous avons une vision sur tous flux de nos clients, en temps réel.

Tour-de-controle-linkedin-600

N’hésitez pas à venir nous rendre visite.

netino_confiance


Eurosport-newsletter

Eurosport nous fait confiance pour la modération des commentaires de ses sites webs et applications mobiles. Nous branchons notre logiciel « Modératus » sur l’outil de gestion des commentaires utilisé par Eurosport, Disqus. Nous opérons sur les sites Rugbyrama, Eurosport et LeMag, que les contributions soient publiées via les sites webs ou les applications mobiles iPhone et Android. Les langues couvertes sont l’anglais, le français et l’italien, 7j/7.

De quoi faire une étude sociologique sur les supporters européens un soir de derby !

netino_fin

Partagez l'article
"Newsletter Netino Mars 2013"

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé de nos futurs événements et derniers articles.

Please enter your name.
Please enter a valid email address.
Something went wrong. Please check your entries and try again.