Interview « Business actors » de Jérémie Mani : « Nos activités vont se diversifier dans des domaines connexes à la modération »

Le blog collaboratif "Business Actors", qui interviewe les personnes influentes du web, s'intéresse aujourd'hui à Jérémie Mani. Le président de...
Read More

Jérémie Mani dévoile ses secrets d’entrepreneur à succès

Lorsque le magazine "Dynamique entrepreunariale" a rédigé son dossier sur "Les secrets de 40 entrepreneurs à succès", il s'est tout...
Read More

Decryptage : « relation Client – Les fans aussi sont créatifs » / Netino dans le dossier Brand Content de Stratégies

Cette semaine, le magazine Stratégies consacre tout un supplément au Brand Content. Olivier Mathiot (PriceMinister), Grégoire Audidier (Isobar) et Jérémie...
Read More

Dans 24heures.ch (SUI) : « Internet, agora virtuelle aux échanges pas toujours fraternels » avec témoignage de Netino

Le site web du quotidien suisse 24 heures revient sur l'étude mondiale du WAN IFRA dédiée à la modération 2.0....
Read More

Notre intervention au Hub Forum, sur Youtube

Pas eu l'occasion d'aller au Hub Forum ? Une séance de rattrapage est possible ! Retrouvez ci-dessous l'intégralité du Panel...
Read More

Jérémie Mani est le Digital Manager de la semaine de Stratégies

Netino à nouveau à l'honneur cette semaine dans le magazine Stratégies. Après notre avis d'expert sur la valeur d'un like...
Read More

Netino mentionnée dans la dernière étude mondiale sur la modération 2.0

Le 9 octobre dernier, le WAN-IFRA sortait son étude sur la modération 2.0 intitulée "Online Content Moderation, Emerging Best Practices"....
Read More

Netino interviewé par le Figaro Economie à l’occasion du Hub Forum 2013

Jeudi et vendredi 10 et 11 octobre se tiendra le Hub Forum 2013, évènement de référence du digital. Le thème...
Read More

Le magazine Stratégies demande à Netino son avis sur la valeur d’un like

Pour le magazine Stratégies, Jérémie Mani a donné son avis d'expert sur la valeur d'un "like". A consulter p.33 dans...
Read More

Netino sur Maddyness : « on n’est pas prêt d’assister à une modération 100% automatisée »

Le magazine en ligne Maddyness a souhaité interroger Netino. Jérémie Mani revient sur les raisons de la création de l'entreprise,...
Read More

Le blog Presse Citron rencontre Netino

Le site presse-citron.net, blog de référence sur des tendances du net, consacre un article entier à Netino. Il y détaille...
Read More

Netino interviewé par ITespresso au sujet de la page Facebook de soutien au bijoutier niçois

Jérémie Mani, président de Netino a été interviewé par ITespresso. Il apporte son avis d'expert sur le buzz provoqué par...
Read More

Le magazine Stratégies reprend le sondage Netino / Opinion Way sur la modération des pages Facebook

Le sondage Netino sur la modération des pages Facebook est repris par le magazine Stratégies.fr.
Read More

FrenchWeb reprend le sondage Netino – Opinion Way sur la modération des pages de marque Facebook

FrenchWeb, magazine de référence du digital, reprend le sondage Netino réalisé par l'institut Opinion Way. Cette étude vise à mieux...
Read More

Netino prochainement sur le HUB Forum : l’occasion de parler d’Innovation !

Read More

Netino sur ZD Net : « Modération sur les réseaux sociaux : les marques externalisent »

ZD Net, site internet spécialisé dans les nouvelle technologies, s'intéresse à Netino. Consultez l'article "Modération sur les réseaux sociaux :...
Read More

Interview de Jérémie Mani sur CNET : « Modération Web 2.0 : sus aux trolls et aux faux avis ! »

Le magazine CNET, site d'information sur les nouvelles tendances du Web, a interviewé Jérémie Mani. Au programme de cette interview...
Read More

Economie Matin reprend la tribune de Jérémie Mani « Un nouvel indice de performance à créer : l’indice de Satisfaction Exprimé (ISE) »

Après les "Décideurs de la Relation Client", c'est Economie Matin qui reprend aujourd'hui la tribune de Jérémie Mani "Un nouvel indice de...
Read More

Tribune de Jérémie Mani sur le site des Décideurs de la Relation Client : « Un nouvel indice de performance à créer : l’indice de Satisfaction Exprimé (ISE) »

La dernière tribune de Jérémie Mani "Un nouvel indice de performance à créer : l'indice de Satisfaction Exprimé (ISE)" a...
Read More

Interview de Jérémie Mani sur le salon Time 2 Marketing : « Garantir la qualité des conversations sur le web »

Le salon T2M (Time 2 Marketing) s'est intéressé aux prestations de modération et de relation client digitale offertes par Netino....
Read More
1 14 15 16 17 18 20