Retour sur le Hub Forum 2013

hubforum

Jeudi 10 et vendredi 11 octobre dernier avait lieu le Hub Forum 2013. Les influenceurs du digital se sont retrouvés pendant 2 jours intensifs pour échanger sur les sujets numériques du moment. A l’issue de la première journée, les Hub Awards ont notamment décerné le prix de la personnalité influente digitale de l’année à Fleur Pellerin, Ministre déléguée chargée des PME, de l’Innovation et de l’Économie numérique.

Netino était également présent, en tant qu’exposant mais également comme speaker. Jérémie Mani est intervenu sur la session eRéputation, sur le thème « Innovation et Modération 2.0 », aux côtés d’acteurs majeurs du secteur : Joe Fernandez (fondateur de Klout, outil de score d’influence sur les réseaux sociaux), Thomas Le Gac (Synthésio, outil de veille) et Thibaut Ceyrolle (Bazaarvoice, outil de gestion des conversations 2.0). Un débat riche qui a fait l’unanimité de l’audience, les tweets parlant d’eux-même :

Un évènement centré sur un contenu de très haute qualité, faisant intervenir des acteurs de premier plan comme Jacques-Antoine Granjon (Vente privée), Laurent Solly (DG Facebook France) ou encore Olivier Gonzalez (DG Twitter France). Sans aucun doute l’évènement de référence en digital !

 

Partagez l'article
"Retour sur le Hub Forum 2013"