Netino à Genève sur le salon eCom 2013

Le 30 avril dernier se tenait le salon eCom Genève 2013. Une journée pour rassembler les principaux acteurs du e-Commerce suisse : prestataires, annonceurs et éditeurs de solution e-Commerce et relation client en ligne.

eCom-geneve-2013

Et nous en avons beaucoup appris sur ce magnifique pays. Loin d’être un pays parmi d’autres au sein de l’Europe, la Suisse constitue un marché bien plus atypique qu’il n’y parait. Et cette caractéristique a été largement illustrée durant les tables rondes et conférences du salon. Les spécificités de la partie suisse-allemande en est un très bon exemple. Durant la table ronde des trophées romands du e-commerce, les intervenants nous ont non seulement précisé que les produits que ce marché affectionne sont différents, mais le ton avec lequel les produits doivent être présenté doit également obéir à d’autres règles. Pour résumé, en Suisse, il y a plusieurs marchés pour un même pays.

Entre la soirée des trophées e-Commerce romand, la journée de salon et les conférences, vous l’aurez compris, ce fut un évènement passionnant !

Partagez l'article
"Netino à Genève sur le salon eCom 2013"