Veille Social Media
Veille Social Media
Le Social Listening, votre troisième oreille !
Notre équipe de Social Analysts vous aide à mieux vous retrouver entre les milliers de tweets et commentaires qui défilent au sujet de votre marque

Les marques doivent comprendre leur communauté

Ubiquité des
médias sociaux
3,5 milliards
d'utilisateurs des réseaux sociaux dans le monde

Les marques
à risque
65 %
des entreprises qui ont subi une crise de réputation considèrent que les réseaux sociaux ont rendu la crise plus difficile à gérer

Ecouter pour
convaincre
55 %
estiment que les réseaux sociaux ont facilité le processus de réévaluation
Comprenez votre réputation et écoutez vos client !
Nous vous aidons à collecter les verbatims (Social Media, avis...), les analyser et identifier des insights actionnables pour votre marque.

Un accompagnement du set-up jusqu'à la livraison du rapport
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Set-up de l'outil
Nous pouvons vous aider à sélectionner votre outil de veille jusqu'à la création des requêtes pour être sûr de commencer sur une bonne base !
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Qualification de la donnée
Une mention sur trois se voit attribuer automatiquement un sentiment erroné. Via un échantillonnage, on s'assure que votre donnée ne soit pas biaisée.
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Livraison du rapport
Nos analystes s'occupent d'agréger l'ensemble des données pour y voir plus clair et vous donner des insights actionnables. From data to action!
Nous travaillons avec les acteurs majeurs du Social Media Management






Une équipe d'analystes confirmés
Notre équipe d’analystes est experte dans la qualification des verbatims clients pour vous fournir des rapports de données, aussi bien quantitatifs que qualitatifs, et ainsi mieux comprendre ce qui est dit sur le web.
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Crises évitées en 2020