Loisirs & Tourisme

Le voyage commence en ligne.

Un réflexe incontournable avant les vacances : consulter les avis. Avec Netino, valorisez votre image digitale grâce à un support client réactif, une analyse fine des données et une gestion optimisée des interactions.

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Gestion des interactions à chaque étape du parcours

  • Réponses aux messages clients sur vos réseaux et plateformes

  • Modération d’avis sur sites de réservation, réseaux ou applications

  • Traitement des réclamations ou questions avant, pendant et après le séjour

Support client digital multilingue

  • Disponibilité 24/7 pendant les pics de demande (été, fêtes, week-ends prolongés…)

  • Réponses automatisées ou manuelles selon le degré de complexité

  • Équipes spécialisées dans les métiers du tourisme

Analyse et valorisation de vos feedbacks clients

  • Détection des irritants (attente, propreté, prix, disponibilité…)

  • Recommandations opérationnelles pour améliorer l’expérience

  • Dashboards sur-mesure pour vos équipes qualité & marketing

Faites voyager vos clients en toute tranquillité d'esprit

Vos clients rêvent, comparent, réservent… et partagent leurs impressions. Entre anticipation et feedbacks post-séjour, chaque interaction digitale contribue à leur satisfaction.

Les experts loisirs et tourisme de Netino by Concentrix vous aide à en faire une force.

Des bénéfices clairs pour vos équipes et votre audience

Un accompagnement qui fait la différence

  • Une réduction des appels entrants via la réactivité digitale
  • Une meilleure réputation en ligne
  • Des insights concrets pour améliorer votre offre
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NOTRE ACCOMPAGNEMENT

sur vos plateformes clés

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Ce formulaire ne concerne pas les demandes d'emploi ou candidatures spontanées.