Community Engagement

Nos services Social Media Management vous aideront à créer, animer et entretenir de précieuses relations digitales entre votre marque et vos clients. Comment ?

En humanisant la relation client sur les réseaux sociaux, et en transformant vos followers en ambassadeurs.

Netino by CNX - Engagement

COMMUNITY ENGAGEMENT

Engagez et créez un vrai lien avec votre communauté

Les réseaux sociaux ont permis une toute nouvelle approche de la communication et du marketing pour les marques. Il est donc important pour une entreprise d’être présente sur les réseaux pour accroître leur notoriété envers les utilisateurs et les consommateurs potentiels.

L’objectif premier du marketing d’entreprise est d’identifier sa cible afin de répondre à ses besoins avec le bon produit, au bon endroit et au bon moment. Notre objectif est de favoriser la rencontre entre l’offre et le consommateur potentiel grâce à ses données et ses préférences.

+800

Community Managers

+30

Langues

+80

Consultants

+300

Pages gérées

UN SERVICE

Gérer les contenus sur vos comptes Social Media

  • Social Media Strategy

    Nous apportons des réflexions stratégiques pour la communication digitale de votre marque vis-à-vis de vos communautés

  • Content creation

    Nous apportons des réflexions stratégiques pour la communication digitale de votre marque vis-à-vis de vos concurrents

  • Influence Marketing

    Nous facilitons le lancement de campagnes de marketing d’influence en trouvant vos futurs ambassadeurs

  • Social Selling / Ads

    Nous créons, analysons et diffusons des campagnes publicitaires à votre image sur vos cibles privilégiées pour convertir les internautes en clients

NOTRE DELIVERY

Notre accompagnement Community Engagement

Notre solution : des Community Managers experts de votre secteur, disponibles en 24/7 pour des opérations pérennes ou ponctuelles

Animation, réponses ou encore publication, notre communauté d'experts est sélectionnée pour son savoir-faire afin de réaliser un traitement spécifique de vos canaux Social Media et également d’optimiser vos budgets existants

  • Cadrage du projet

    Vous assurer une prestation de qualité

  • Animation

    Participation à la définition de votre campagne éditoriale

  • Social Care

    Réponse aux interactions des internautes

  • Reporting

    Analyse des principaux KPI Social Media

  • Digital Activation

    Création de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux

  • Engagement 24/7

    Garantir votre présence en continu

Social Commerce :

Humaniser et optimiser l'expérience client

En tant que marque ne partagez plus seulement des photos de vos produits avec un lien vers votre site en bio, avec cette fonctionnalité, l’achat peut se faire en quelques clics sans quitter l’application. Mais cela vaut-il un site e-commerce ?

Work Anywhere, Achieve Everywhere

  • Avoir le meilleur profil

    Inclusifs par nature du sourcing au développement, nous trouvons les bonnes personnes sur chaque continent

  • Favoriser l'engagement

    Nous nous assurons que chacun de nos talents soit correctement accompagné pour leur développement

  • Technologie 360

    Une infrastructure hybride associée à une innovation qui se compte en minutes, et non en mois

  • Facilitateur de performance

    Un modèle d'exploitation homogène et une vue opérationnelle unique signifient une qualité assurée

Homme Social Listening
Hey contactez-nous

Contactez-nous

Ce formulaire ne concerne pas les demandes d'emploi ou candidatures spontanées.