Social Listening & Advisory

Protégez votre marque et empêchez des crises grâce au Social Listening en écoutant vos communautés.

Adaptez vos campagnes et répondez aux besoins de vos clients, identifiés par nos experts.

Netino by CNX - Social Listening
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SOCIAL LISTENING

Ecoutez pour mieux engager

Les réseaux sociaux constituent un outil primordial pour gérer et maitriser la réputation d’une marque ou d’une entreprise car elle permet d’une part aux marques de parler directement à leur audience, mais aussi, car c’est à travers ces pages que vos clients, prospects, concurrents vont s’exprimer sur votre marque, vos produits ou services.

Le social listening, que l’on peut définir comme une activité d’écoute active, va vous permettre de collecter et analyser l’ensemble des interactions au sujet de votre marque pour en dégager des insights pertinents qui vous renseigneront sur votre image, votre réputation mais également sur les sujets sensibles liés à votre marque et que vous ignorez peut-être. 

+100

Analystes

+30

Langues

+400

Crises évitées

+1 millions

De contenus analysés

UN SERVICE

Atout majeur pour votre image de marque

  • Market insights & étude

    Nous identifions les points et les forces appréciés par les clients et les prospects de votre marque afin de vous aider à adapter votre stratégie

  • Competitive intelligence

    Nous apportons des réflexions stratégiques pour la communication digitale de votre marque vis-à-vis de vos concurrents

  • E-réputation

    Ayez une vision globale de l'e-réputation de votre marque, de vos services et de vos produits sur les médias sociaux 

  • Crisis management

    Nous suivons et analysons les signaux faibles et nous surveillons la propagation d'une crise potentielle en temps réel sur les différents médias sociaux

NOTRE DELIVERY

Notre accompagnement Social Listening

Notre solution : un traitement humain de la donnée issue des outils de collecte de verbatim (social media, avis…) pour identifier des insights actionnables pour votre marque.

Chaque membre de notre communauté d'experts est sélectionné pour son savoir-faire afin que Netino by Webhelp puisse vous délivrer des services qui répondent enfin à vos objectifs de Social Listening.

  • Cadrage du projet

    Vous assurer une prestation de qualité

  • Data quality

    Garantir une expérience utilisateur cohérente

  • Alerting

    Anticiper les crises

  • Reporting

    Suivre l'évolution des sujets d'intérêt

  • Technologie

    Maîtrise de l'écosystème des outils

  • Veille 24/7

    Garantir votre e-réputation en continu

E-réputation : Comment devenir

une Love Brand ?

Découvrez notre fichier à télécharger gratuitement pour en savoir plus sur l'intérêt du Social Listening pour votre e-réputation

Work Anywhere, Achieve Everywhere

  • Avoir le meilleur profil

    Inclusifs par nature du sourcing au développement, nous trouvons les bonnes personnes sur chaque continent

  • Favoriser l'engagement

    Nous nous assurons que chacun de nos talents soit correctement accompagné pour leur développement

  • Technologie 360

    Une infrastructure hybride associée à une innovation qui se compte en minutes, et non en mois

  • Facilitateur de performance

    Un modèle d'exploitation homogène et une vue opérationnelle unique signifient une qualité assurée

Homme Social Listening

Nos autres services pour vos enjeux Social Media

Content Management

Nous vous accompagnons sur la collecte, la gestion et la publication de contenus avec notre équipe d'experts 24/7

Content Moderation

Nous sécurisons vos espaces de communication afin de protéger votre communauté et votre marque

Community Engagement

Faites-vous accompagner de community managers experts de votre secteur pour animer vos communautés 24/7

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