Social Listening
Ecoutez vos clients et comprenez votre e-réputation !
Notre équipe de Social Analysts vous aide à mieux vous retrouver parmi des milliers de tweets et commentaires
au sujet de votre marque
Le social listening, un atout majeur pour votre image de marque
Faites confiance à nos experts du social listening pour surveiller ce qui se dit de vous sur le web. Prévention, analyse, stratégie, l'équipe de Netino by Webhelp s'adapte à vos besoins.

Les objectifs du social listening
-
Campagnes de communication
- Compréhension des attentes de vos clients
- Identification des meilleurs canaux et médias
- Identification d'influenceurs
-
Relation client
- Assurez un dialogue efficace avec vos clients
- Identifications des pics de mentions négatives
- Recommandations pour une amélioration des services et parcours clients
-
Développement des ventes
- Conversion de prospects
- Identification des attentes des nouveaux clients
Nous travaillons avec les acteurs majeurs du Social Media Management






Une équipe d'analystes confirmés
Notre équipe d’analystes est experte dans la qualification des verbatims clients pour vous fournir des rapports de données, aussi bien quantitatifs que qualitatifs, et ainsi mieux comprendre ce qui est dit sur le web.