Social Listening & Advisory
Protégez votre marque et empêchez des crises grâce au Social Listening en écoutant vos communautés.
Adaptez vos campagnes et répondez aux besoins de vos clients, identifiés par nos experts.
SOCIAL LISTENING
Ecoutez pour mieux engager
Les réseaux sociaux constituent un outil primordial pour gérer et maitriser la réputation d’une marque ou d’une entreprise car elle permet d’une part aux marques de parler directement à leur audience, mais aussi, car c’est à travers ces pages que vos clients, prospects, concurrents vont s’exprimer sur votre marque, vos produits ou services.
Le social listening, que l’on peut définir comme une activité d’écoute active, va vous permettre de collecter et analyser l’ensemble des interactions au sujet de votre marque pour en dégager des insights pertinents qui vous renseigneront sur votre image, votre réputation mais également sur les sujets sensibles liés à votre marque et que vous ignorez peut-être.
+100
Analystes
+30
Langues
+400
Crises évitées
+1 millions
De contenus analysés
UN SERVICE
Atout majeur pour votre image de marque
-
Market insights & étude
Nous identifions les points et les forces appréciés par les clients et les prospects de votre marque afin de vous aider à adapter votre stratégie
-
Competitive intelligence
Nous apportons des réflexions stratégiques pour la communication digitale de votre marque vis-à-vis de vos concurrents
-
E-réputation
Ayez une vision globale de l'e-réputation de votre marque, de vos services et de vos produits sur les médias sociaux
-
Crisis management
Nous suivons et analysons les signaux faibles et nous surveillons la propagation d'une crise potentielle en temps réel sur les différents médias sociaux
NOTRE DELIVERY
Notre accompagnement Social Listening
Notre solution : un traitement humain de la donnée issue des outils de collecte de verbatim (social media, avis…) pour identifier des insights actionnables pour votre marque.
Chaque membre de notre communauté d'experts est sélectionné pour son savoir-faire afin que Netino by Webhelp puisse vous délivrer des services qui répondent enfin à vos objectifs de Social Listening.
-
Cadrage du projet
Vous assurer une prestation de qualité
-
Data quality
Garantir une expérience utilisateur cohérente
-
Alerting
Anticiper les crises
-
Reporting
Suivre l'évolution des sujets d'intérêt
-
Technologie
Maîtrise de l'écosystème des outils
-
Veille 24/7
Garantir votre e-réputation en continu
Work Anywhere, Achieve Everywhere
-
Avoir le meilleur profil
Inclusifs par nature du sourcing au développement, nous trouvons les bonnes personnes sur chaque continent
-
Favoriser l'engagement
Nous nous assurons que chacun de nos talents soit correctement accompagné pour leur développement
-
Technologie 360
Une infrastructure hybride associée à une innovation qui se compte en minutes, et non en mois
-
Facilitateur de performance
Un modèle d'exploitation homogène et une vue opérationnelle unique signifient une qualité assurée
Contactez-nous
Ce formulaire ne concerne pas les demandes d'emploi ou candidatures spontanées.