Actualités
Dernières tendances, bonnes pratiques et innovations sur l'expérience client digitale
Nos 5 conseils pour une rentrée réussie sur les réseaux sociaux !
Ah, la rentrée… Il est toujours difficile de dire adieu au bruit des vagues et aux siestes interminables pour grimper dans le métro. Septembre n’est pas que la grisaille et la déprime, c’est aussi le synonyme de la reprise et on le sait tous, une bonne rentrée, ça se prépare !…
Les réseaux sociaux, le nouvel incontournable de l’expérience client
En France, 76% de la population est active sur les réseaux sociaux et en moyenne, les 4,66 milliards d’internautes dans le monde passent chaque jour 2 heures et 34 minutes derrière leurs écrans. De tels chiffres ne laissent pas de place au doute : votre entreprise se doit d’être présente…
Influence marketing : les best practices pour l’exploiter
Le marketing d’influence, loin de constituer une tendance éphémère, connaît un essor sans précédent. En effet, selon les chiffres avancés par Influencia, le marché a enregistré une croissance fulgurante de 355 % sur une période de cinq ans. Les projections pour l’année 2023 sont tout aussi impressionnantes : les experts…
Twitter 2023 : nouvelles fonctionnalités pour une nouvelle expérience
En tant qu’utilisateur ou expert social media, il est essentiel de se tenir à jour des dernières tendances et des nouvelles fonctionnalités qui émergent sur les différentes plateformes. Aujourd’hui, nous vous partageons un récapitulatif des dernières nouveautés Twitter. Depuis début 2023, la plateforme continue d’évoluer et d’apporter des améliorations pour…
Comment gérer efficacement l’e-réputation de votre entreprise ?
La réputation en ligne est devenue un élément clé de la stratégie de communication des entreprises. Les clients recherchent des informations sur votre entreprise avant de sauter le pas, il est donc essentiel que vous gériez efficacement votre e-réputation. Suivez ces différentes étapes pour gérer efficacement votre image de marque.…
Externalisez la gestion de vos médias sociaux
Les réseaux sociaux sont devenus des plateformes incontournables pour les entreprises qui cherchent à développer leur présence en ligne. Pourtant, la gestion des médias sociaux peut être une tâche chronophage et complexe, nécessitant une expertise particulière pour maximiser l’impact et l’efficacité. C’est pourquoi de nombreuses entreprises choisissent de faire appel…
Instagram : pourquoi votre marque doit absolument y être
Instagram est devenu l’une des plateformes de médias sociaux les plus populaires au monde. Avec plus d’1 milliard d’utilisateurs actifs chaque mois, il est devenu un canal de communication essentiel pour les entreprises souhaitant se connecter avec leur public cible. Si votre entreprise n’est pas encore présente sur Instagram, il…
Kick : vrai concurrent ou simple copie de Twitch ?
Kick est une nouvelle plateforme de stream qui espère concurrencer Twitch. Que peut-on en attendre ? Est-ce que Kick vaut le coup d’abandonner le logo violet ? Nos streamers préférés vont-ils sauter le pas ? | Kick vs Twitch : aucune différence ? Vous avez dû en entendre parler si…