Actualités
Dernières tendances, bonnes pratiques et innovations sur l'expérience client digitale
Les tendances qu’il ne faut pas louper !
Le monde du marketing digital est en constante évolution, et pour rester compétitif, il est essentiel de suivre de près les tendances émergentes. En cette fin 2023 et pour 2024, plusieurs innovations redéfinissent le paysage du marketing digital. Voyons lesquelles ! |Intelligence Artificielle au Service du Marketing L’intelligence artificielle (IA) prend…
TIKTOK : le nouveau gestionnaire de notoriété !
Dans l’univers dynamique des réseaux sociaux, TikTok a rapidement émergé comme une plateforme incontournable pour développer sa notoriété. Avec son algorithme unique et ses fonctionnalités engageantes, cette application offre une opportunité exceptionnelle pour se faire connaître et créer une présence en ligne forte. Voyons comment maximiser votre visibilité sur TikTok !…
Mon conseiller est un robot !
Que ce soit pour fluidifier les interactions, ou délester vos équipes de tâches rébarbatives, les chatbots sont devenus un incontournable de la relation client. Dopés à l’intelligence artificielle, ils s’appellent Ouibot (SNCF), Lara (Meetic) ou encore Lucy (La banque Postale). Ces agents conversationnels répondent à vos clients et règlent leurs…
Guide de survie en milieu numérique
Les réseaux sociaux sont partie intégrante de nos quotidiens et comme tout outil numérique les nombreux avantages qu’ils présentent ne vont pas sans un certain nombre de risque. Vous pourrez trouver, au sein de l’un de nos derniers articles, les moyens de lutter contre le cyberharcèlement. En ce qui concerne…
L’IA dans les Médias : Une Révolution Digitale
L’intelligence artificielle (IA) a fait son entrée sur les médias et réseaux sociaux ! À l’ère du numérique, les médias et les plateformes, sont de plus en plus dépendants de l’IA pour fournir un contenu plus personnalisé, améliorer l’engagement des utilisateurs et même détecter les fausses informations. Zoom sur cette…
Cyberharcèlement : comment y faire face ?
En France, les injures, moqueries, messages de haine à caractère racistes, sexistes ou homophobes, ont constitué ou constituent le quotidien de quatre internautes sur dix. Chez les 18-25 ans, ce nombre atteint même les 60%. Le harcèlement scolaire ne s’arrête désormais plus aux portes de l’établissement, mais s’invite jusque dans…
GP Explorer 2 : à vous les Marques, prêtes, partez !
Vous en avez certainement entendu parler ! Ce samedi 9 septembre a eu lieu le GP Explorer, deuxième édition d’une course de Formule 4 initiée par le créateur de contenu n°1 en France, Squeezie. Chaque édition s’est illustrée comme un record d’audience : Retour sur l’engouement généré par un événement…
Nos 5 conseils pour une rentrée réussie sur les réseaux sociaux !
Ah, la rentrée… Il est toujours difficile de dire adieu au bruit des vagues et aux siestes interminables pour grimper dans le métro. Septembre n’est pas que la grisaille et la déprime, c’est aussi le synonyme de la reprise et on le sait tous, une bonne rentrée, ça se prépare !…
Les réseaux sociaux, le nouvel incontournable de l’expérience client
En France, 76% de la population est active sur les réseaux sociaux et en moyenne, les 4,66 milliards d’internautes dans le monde passent chaque jour 2 heures et 34 minutes derrière leurs écrans. De tels chiffres ne laissent pas de place au doute : votre entreprise se doit d’être présente…