Actualités
Dernières tendances, bonnes pratiques et innovations sur l'expérience client digitale
5 KPIs à suivre pour analyser votre communauté
Les réseaux sociaux sont devenus des outils incontournables pour les entreprises qui cherchent à développer leur présence en ligne et à communiquer avec leur communauté. Pour gérer efficacement une communauté sur les réseaux sociaux, il est important de suivre et d’analyser différents indicateurs clés de performance (KPIs). Voici cinq KPIs…
Résolutions 2023 pour percer grâce au marketing digital
Adopter de nouvelles résolutions peut être une excellente façon de commencer l’année en définissant des objectifs et en planifiant leurs réalisations. Chez Netino by Webhelp nous sommes prêts à vous conseiller et vous accompagner sur tous vos objectifs social media, mais nous vous donnons aussi les clés pour bien gérer…
Instagram, un bilan 2022 en demi-teinte
Instagram aura fait parler cette année, mais peut-être pas toujours en bien. Est-ce que sa stratégie fonctionne ? Pour qui ce réseau est-il fait aujourd’hui ? Quelles nouveautés ont vu le jour en 2022 ? Netino by Webhelp vous a préparé le bilan d’instragram 2022. Une jalousie qui pousse à…
Twitch, une belle année 2022
Il est impossible que vous n’ayez jamais entendu parler de Twitch, surtout après l’année qui vient de s’écouler. Evénements, records français, nouveau portail de gestion pour les créateurs de contenus. Netino by Webhelp retrace pour vous les choses à retenir pour Twitch en 2022. Des événements, encore et encore Il…
Data annotation, quelques petites explications
Vous avez déjà dû entendre parler de la data annotation, mais sauriez-vous expliquer ce que c’est ? Netino by Webhelp s’en charge pour vous ! IA et Data Annotation La Data Annotation est le processus d’étiquetage des données disponibles dans divers formats comme le texte, la vidéo ou les images.…
Influenceurs et créateurs de contenu, une vraie différence ?
Un créateur de contenu influence et un influenceur créé du contenu. Mais alors, pourquoi certains insistent pour les différencier ? Éthique, clichés, réseau social de prédilection, relation avec leur communauté. Y a-t-il vraiment une différence entre influenceurs et être un créateur de contenu ? C’est l’intention qui compte L’une des…
Influenceurs : l’impact du moindre mot
Qu’on le veuille ou non, les influenceurs font parti de notre quotidien. On les retrouve sur n’importe quel réseau : Instagram, Tiktok, Youtube, Twitch, etc. Avec une telle présence en ligne et des communautés engagées qui boivent leurs paroles, chacune d’entres elles ont de l’importance. Les faits et gestes des…
Marketing d’influence : le levier à ne pas zapper
Il est indéniable que le marketing d’influence est devenu un incontournable quand on parle de stratégie de communication. Mais outre les placements de produits, qu’en savez-vous ? Pourquoi investir dans le marketing d’influence ? Vous avez des tas d’options pour mettre votre entreprise / marque en avant en passant par…
Modération hybride ou 100% intelligence artificielle ?
Si vous êtes à la recherche d’une solution de modération pour protéger vos espaces de communication et d’échange, vous êtes forcément tombé sur des propositions pour de la modération 100% intelligence artificielle ou pour de la modération hybride. Voyons rapidement quels sont les avantages de chaque procédé ! La modération…